Voyance 2014 : prédictions France/monde de Jean-Didier, médium

>>  mercredi 11 décembre 2013

L'an 2014 est à nos portes et, comme le veut la tradition dans les milieux de la voyance, nous vous présentons les prédictions de médiums pour la nouvelle année. Pour commencer, nous avons le plaisir d'accueillir Jean-Didier, un voyant que vous connaissez certainement car c'est un habitué des plateaux de télévision (TF1: La soirée de l'étrange, Le droit de savoir - M6: Voyance, leur dernier espoir, Normal Paranormal, etc.) et des stations de radio, en plus d'être très présent sur Internet.

Que nous réserve 2014, en France et en Europe comme dans le reste du monde? Tentons de lever le voile de l'avenir avec Jean-Didier, un homme aux multiples casquettes puisqu'il est notamment voyant, médium, «chasseur de fantômes», tarologue et astrologue.

Jean-Didier, merci beaucoup de partager avec nous vos prévisions pour 2014. Tout d'abord, peut-on tirer des enseignements numérologiques des chiffres qui composent la prochaine année (2+0+1+4=7)?

Jean-Didier : L'année 2014 sera marquée par une vibration 7. Il faudra donc s'attendre à un climat général propice à la réflexion et à un ralentissement global. Par contre, toutes les professions en rapport avec la médecine et la recherche auront le vent en poupe. Il faudra s'attendre à de nombreuses avancées dans ce monde et à de nouvelles découvertes très importantes pour la science.


Sur le plan financier, tout est possible. Il pourrait y avoir de beaux rebondissements complètement inattendus. Cela pourrait marquer un petit début de reprise de l'économie mondiale. Une fois de plus les investissements et l'épargne risquent d'être mal traités. Pour finir, cette année 7 sera également marquée par la spiritualité. Il y aura des rapprochements entre religions, tout comme le retour à de vraies valeurs spirituelles. Pour autant, dans certains pays, il y aura toujours des conflits ou des dérapages au nom de la religion ou d'un Dieu. En fait, dans une seule année, on pourra connaître les deux extrêmes en matière de religion : le meilleur comme le pire.

Poursuivons avec la France, que voyez-vous sur les plans politique et social. Quelles sont vos prédictions pour les élections municipales 2014? François Hollande tiendra-t-il son pari sur le chômage?

Jean-Didier : Je vois des problèmes de santé pour François Hollande: un problème cardiaque ou circulatoire à suivre de très près. Il pourrait vivre une courte hospitalisation et un suivi médical. Je vois également les gens descendre de plus en plus dans la rue. Il pourrait y avoir un genre de mini mai 1968 avec de nombreuses manifestations et blocages de routes. Il y aura également un remaniement ministériel avec Manuel Valls comme nouveau premier ministre. Malgré tout cela, le gouvernement aura du mal à trouver sa place.

Je vois également François Hollande finir par stabiliser le chômage. J'avais déjà parlé de cela dans mes prédictions de l'année dernière et je maintiens encore aujourd'hui. Tout comme je vois toujours une relance immobilière avec une augmentation des tarifs dans certaines villes.

Autrement, deux affaires verront le jour, une concernant la pédophilie et une autre concernant des détournements de fonds sur le plan politique. Ce sera une affaire similaire à celle de Jérôme Cahuzac. Pour les élections municipales, il ya aura une forte mobilisation et réussite du Front national. Comme une vague bleue... La droite et la gauche ne manqueront pas de se rejeter la faute. Pour finir, je vois également le décès d'un homme politique qui a gouverné ou exercé de hautes fonctions pour la France.

Merci. Toujours en France, pressentez-vous des événements particuliers chez les célébrités, les artistes, etc. en 2014?

Jean-Didier : Sur le plan artistique, je vois le cinéma français au premier plan et à l'honneur dans différents festivals internationaux. Il y aura également un nouveau film en adaptation aux Etats-Unis et la réussite d'acteurs français dans le cinéma américain comme Jean Dujardin et Omar Sy. Dans le domaine de la chanson, explosion et reconnaissance médiatique pour le chanteur Vincent Niclo. Le groupe C2C confirmera sa place de nouveau talent et sortira un morceau qui deviendra très vite un tube en 2014. Décès également d'un chanteur à succès des années 1960/1970.

Et pour le climat en France et dans le reste du monde, aurez-vous des... prévisions météo? Qu'en sera-t-il des catastrophes naturelles?

Jean-Didier : Pour le climat, il y aura des problèmes encore et encore avec l'eau. Inondation et coulée de boue dans le centre et bas de la France. Il y aura également des petits tremblements de terre dans l'ouest et dans le sud et une grosse tempête qui rappellera les mauvais souvenirs de l'année 1999. En France, l'hiver sera rude et froid, mais moins que ce que les météorologues annoncent. Le printemps sec et il faudra s'attendre à une petite canicule pendant l'été 2014.

Dans le monde, il y aura beaucoup de problèmes avec l'eau et avec des coulées de boues. Je vois cela dans le sud des Etats-Unis mais également dans le milieu et sud de la France. J'ai parlé d'une tempête similaire à celle de 1999. Il y aura aussi de nombreux cyclones et ouragans. Je n'écarte pas un nouveau risque de tsunami sur les côtes du Pacifique. Séismes et tremblements de terre dans la zone Espagne/Portugal/Italie et Grèce/Turquie. Le Japon et la Chine risquent de se trouver en difficultés face des éléments comme l'eau.

Il y aura également de nombreuses catastrophes naturelles à prévoir sur des pays déjà touchés par des catastrophes. Une fois de plus, l'histoire va se répéter : alerte au Japon, en Amérique du Sud, mais aussi sur les côtes hispaniques, voire également la Turquie et la Grèce. J'ai des images également en tête d'une catastrophe similaire à celle du Costa Concordia. Un bateau qui va également faire parler de lui et dont les images feront le tour du monde.

A l'échelle mondiale, maintenant, que nous réserve l'avenir pour 2014 en politique et autres domaines?

Jean-Didier : Les mouvements islamistes ne vont pas se calmer. Il y aura d'autres conflits dans les pays du Maghreb ou en Orient. La Syrie sera encore elle aussi à l'ordre du jour. Tunisie et Egype à surveiller... Il y aura également de nouveaux problèmes de prises d'otages surtout en Afrique du Sud. Je vois des problèmes avec des gens que l'on pourrait appeler «les nouveaux pirates des mers».

Il y aura également une tentative de complot voire même d'assassinat contre le Président Obama. Cette histoire fera grand bruit et plusieurs personnes autour du président perdront leur poste. Toujours aux Etats-Unis, il y aura une nouvelle catastrophe dans une université. Un jeune homme fera parler de lui dans une nouvelle tuerie épouvantable.

J'avais rédigé un article qui a fait grand bruit pour l'élection du Pape dans lequel j'écrivais que je voyais des soucis de santé pour lui, voire une vie courte en tant que pape. Je crois que nous en aurons déjà malheureusement un aperçu sur 2014.

Du côté de l'Angleterre, il pourrait y avoir un deuil national à la suite d'un décès dans la royauté. Je vois également un mariage du côté de Monaco, mais également dans une des familles royales à travers l'Europe.

Il y aura aussi la réussite spectaculaire d'un nouveau spectacle ou comédie musicale partant également de l'Europe. Je vois également le retour du succès pour Michael J.Fox dans une série américaine. Cette série sera d'ailleurs bientôt sur les écrans français. Une nouvelle série sur l'étrange ou le paranormal verra également le jour.

Jean-Didier auriez-vous des prédictions pour 2014 dans le domaine des sciences ou de la médecine?

Jean-Didier : Du côté médical, un plan spécial de lutte et de recherche contre l'Alzheimer devrait être mis en place en 2014 ou pour 2015. Mais, je vois aussi le corps médical en grève et descendre dans la rue pour défendre ses droits. Les Etats-Unis pourraient mettre en place un protocole de greffe très surprenante mais qui fonctionnera et donnera de très bons résultats. Grosse avancée également avec de nouveaux appareils d'imageries médicales qui vont arriver rapidement sur le marché, une petite révolution dans ce domaine.

La lutte contre le sida va malheureusement devoir revenir sur le devant de la scène. Il y aura également de nouvelles campagnes de publicité beaucoup plus agressives en télévision, ce qui choquera une bonne partie des téléspectateurs.

Jean-Didier, merci pour toutes ces prédictions. D'avance, nous vous souhaitons une excellente année 2014! En terminant, pourriez-vous nous dire si vous proposez des consultations de voyance en cabinet. Offrez d'autres services et comment peut-on vous contacter?


Jean-Didier : J'ai un cabinet de voyance avec une superbe équipe très performante qui me permet de pratiquer des tarifs abordables à tous. La preuve: 15 euros seulement les 10 minutes de consultation, plus minutes supplémentaires payantes. Vous pouvez téléphoner au : 03 55 66 77 86, nous vous réserverons le meilleur accueil. Puis, pour les passionnés de nouvelles technologies, vous pouvez trouver une application de tirage de tarots gratuits sur «iPhone». Rendez-vous tous simplement sur l'Apple Store et tapez «Tarot divinatoire de Jean-Didier» pour obtenir l'application sur votre téléphone.

Retrouvez le voyant et médium Jean-Didier sur son site officiel : http://www.jean-didier.com. Pour la suite de notre mini dossier sur les prédictions 2014, voyez également les prévisions d'autres voyants français: http://voyancegratuiteenligne.blogspot.com/2013/12/predictions-2014-de-voyants-francais.html.



Enregistrer un commentaire

Voyance ou pas?

Sur ce site, nous abordons le sujet de la voyance mais sans prendre position quant à l'existence de cette présumée faculté extrasensorielle. Nous tenons cependant à dénoncer les pratiques douteuses, telles que celles qui sont employées dans certaines offres «divinatoires» sur le web, par exemple dans le cas de la voyance gratuite en ligne par email.